SALON DE NANTES

Publié le par manue

Et oui, le salon Pour L'amour du Fil de Nantes ouvre bientôt ses portes (du 27 avril au 30 avril)


Résidant à une heure de cette ville, il est sûr que je vais m'y rendre mais en plus accompagnée de mon amie Mumu (Présidente du club LPC de Puget sur Argens) ainsi que de sa petite famille car je suis très heureuse de les accueillir chez moi durant plusieurs jours.


Je vous mettrais des photos car entre autre il n'y aura pas que le salon, mais peut-être la patinoire!!!!!!!, le bowling etc


A très bientôt pour votre prochaine visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hé Mumu, tu aurais pu m'emmener ds ta valise...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de souci Cristal on va bien en profiter, nous d'une part car un peu de vacances ça va nous faire du bien, et puis d'aller voir Manue, (enfin le salon !!!!!) ça va faire du bien aussi.<br /> Manon et Jérémy ont déjà prévu beaucoup de choses à faire, Manue et moi je pense qu'on va pas s'ennuyer, car manue à de la couture à faire !!!! pour ce qui est de Jlouis et David ben on va les<br /> occuper aussi !!!!!!<br /> On vous ramènera de belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profitez-en bien les filles !!! quelle chance ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre