un peu de couture

Publié le par manue

et oui cet après midi j'ai réalisé ce petit vide-poche très facile à faire qui va me servir de poubelle à fils et les petites poches me serviront à mettre mes échevettes et mes ciseaux. Je vais essayer de faire la même chose en sac. Voici les photos :

 

J'ai choisi du tissu coordonnée turquoise et chocolat.

 

 

 

P1000025.JPG

 

P1000024.JPG

Publié dans mes ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

sympa la pochette ou est le sac lol ?????? allez vite au boulot la miss
biz Pat


Répondre
L

Tu vois avec deux mains et dix doigts, un petit mode d'emploi pour les remuer et hop tu sais tout faire..... plus d'excuses bidons !!!... Bravo à toi, c'est un bon début.... d'une longue série
Bisous


Répondre
M

superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee biz


Répondre
M

Alors là je suis épatée, c'est vraiment superbe un grand bravo à toi, va falloir qu'on négocie !!! hihihihihi

Bisous


Répondre
M

bien pour le premier!!! je vais être obligée de prendre le modèle!!!!!!! hum hum


Répondre
M


et oui!!!! il va falloir que tu sortes ta machine de son carton hihihi  mais c'est vraiment très facile à réaliser  bisous